Fuel Tournoi Index du Forum
Fuel Tournoi
Organisation de tournoi pour le jeu Fuel Xbox/PS3/PC

Fuel Tournoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement du forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuel Tournoi Index du Forum -> COMPETITION -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k3up0n

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Voila le dernier des règlement (j'ai l'impression d'être un prophète)! Celui du forum, pas comliqué, juste pour mettre quelque petite chose au clair!

-Les membres inscrit devront passer par la case présentation, ou figureront leur GamerTag, ou ID, histoire qu'on vous reconnaisse. Il serait sympa aussi de préciser votre pseudo si vous arrivez d'un autre forum, pour qu'on sache à qui l'on parle (tant qu'à faire, essayer de garder le même Wink )

-La premiere catégorie, "Compétiton" ne sert qu'a afficher les nouveaux tournois, et prendre les inscriptions des participants. Seuls les modos de chaque machine pourront créer des sujets, les membres ne pourront qu'y répondre. Pour discuter au sujet des tournois, rendez vous dans la catégorie d'en dessous, rubrique Tournoi!

-Evidemment, pas d'insultes, de racisme, etc...... Les messages injurieux seront éffacés, si cela se produit trop souvent, l'utilisateur sera banni.

A part ça, pas grand chose, alors, lachez vous!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandehouse

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

bah si ça dérange pas, je peux être le modo pour la ps3  (les tournois), mais pas pour bannir tout le monde et n'importe qui mais juste pour mettre au clair ces tournois    Okay

PS : dsl pour avoir changé mon pseudo, je savais pas la règle n'était pas inscrite   Embarassed

vous me connaissez sous le nom de vivien59227 sur JV.com

k3up0n

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Pas de soucis, tu t'es présenté, on sait qui tu es Wink

Je prend en compte ta demande pour etre modo PS3, mais on va attendre d'autres joueurs, pour laisser le choix....! Peut être, d'ailleurs, que les tournois seront les mêmes sur chaque machine, histoire de comparer les temps, etc.... Donc le modo servira en effet plus à la régularisation Wink

MSN
Virus-77

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

J'ai une question sur les commentaires "plus"/"moins" sous tous les messages, est qu'il rapporte quelque chose ou pas ?

BanniATousJamais

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Non rien.

Virus-77

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Ah bon ...

Il est un peu desert le forum, non ?

fandehouse

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

oui mais ça va vite se remplir

déjà 14 utilisateurs Okay

Virus-77

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

VIvement qu'ont dépassent les 20 ! Cool

fandehouse

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

ouai et aussi vivement qu'on arrive le 28, là, le nombre de personnes va augmenté considérablement

Virus-77

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Pour sur, le nombre va quadrupler surtout si on fait tous un peu de pub et au fait pour l'inscription au raid, Giroide ta dit si il m'acceptait ?

fandehouse

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

oui, tu n'as pas été voir sur le topic du tournoi, tu es inscrit dans la liste des participants  Okay

PS : la prochaine fois, utilise la messagerie sinon, on vire dans le HS Exclamation

Virus-77

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Ah bon tu es sur parce que j'me vois pas dans la liste, Shocked

fandehouse

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

ouai mais t'inquiètes pas, là j'ai rentré arnaud1233 dans ma liste d'amis et il a répondu, tu n'as qu'à voir si tu es inscrits et vérifie bien comment tu as écris le pseudo si ce n'est pas le cas

Virus-77

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

2eme messages envoyé ! Repondra, repondra pas ... ?!

fandehouse

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

répondra pas, il a changé d'ID, il se fait un nouveau compte ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuel Tournoi Index du Forum -> COMPETITION -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006