Fuel Tournoi Index du Forum
Fuel Tournoi
Organisation de tournoi pour le jeu Fuel Xbox/PS3/PC

Fuel Tournoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .·´¯`·- • Blabla • -·´¯ `·. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuel Tournoi Index du Forum -> En dehors de Fuel -> Parce que y'a pas que les jeux-vidéos...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandehouse

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: .·´¯`·- • Blabla • -·´¯ `·. Répondre en citant

cool, la bonne nouvelle de la journée

moi j'ai pas joué à la ps3 de la journée, c'est un miracle   Mr. Green

vous me connaissez sous le nom de vivien59227 sur JV.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BanniATousJamais

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: .·´¯`·- • Blabla • -·´¯ `·. Répondre en citant

Mince !! Pour le match de Fuel du 28 je ne pourrait pas !
Car je viens juste d'apprendre que mon entraineur aura un combat déterminant pour aller en demi-final du mondial. Et comme par hasard ça tombe le 28... et je veux y aller. Je ne pourrais donc pas fait le tournoi Crying or Very sad

k3up0n

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: .·´¯`·- • Blabla • -·´¯ `·. Répondre en citant

Pas de soucis, c'est pas vraiment un tournoi, c'était juste histoire de se rencontrer!! Les vrais tournois commenceront quand on connaitra le systême du jeu....!

MSN
fandehouse

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: .·´¯`·- • Blabla • -·´¯ `·. Répondre en citant

donc en fait le tournoi, c'est pour se rencontrer, mais là bas, je veux dire sur le plateau du jeu, sans lancer d'épreuves, on pourra pas se faire des courses, dire d'un point à un autre   (ayant un micro, sur ma machine, je pourrai les lancer)

PS : c'est pour quand l'élection du modo

k3up0n

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: .·´¯`·- • Blabla • -·´¯ `·. Répondre en citant

Si on pourra se faire des courses, il suffira d'avoir de l'imagination!!

Quand je parle de tournoi, je parle de tournoi "officiel", c'est a dire avec liste de participants, et en faisant les courses du jeu, avec points distribués au vainqueur, etc.... Mais ça on pourra le faire qua qd on connaitra bien le jeu, que la communauté sera dévellopé etc...

MSN
fandehouse

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: .·´¯`·- • Blabla • -·´¯ `·. Répondre en citant

ok, et donc, ces courses que tu as dit qu'on pourrait quand même faire, on pourrait utiliser l'éditeur de courses pour les faire si c'est pas trop compliqué à manier

k3up0n

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: .·´¯`·- • Blabla • -·´¯ `·. Répondre en citant

Ben tiens, ça pourrait etre un thême de concours! Créer les meilleurs courses, puis selectionner les 3 meilleurs pour organiser une tournoi dessus!

Apres le premier soir, on pourra se contenter de l'une des 70 courses du jeu, y'a de quoi s'occuper Wink

Ensuite, pour faire un tournoi, il faudra sélectionner a peu pres 5 courses ( c'est bien pour un tournoi complet)! Et faire des thêmes! Genre 5 courses en raid, ou 5 courses que en Moto, ou alors carrément un "tournoi triathlon", avec justement un mélange des genre!

MSN
fandehouse

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: .·´¯`·- • Blabla • -·´¯ `·. Répondre en citant

ouai faire une sorte de Dakar, c'est une idée qui a été proposée sur JV.com et que j'ai trouvé excellente 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: .·´¯`·- • Blabla • -·´¯ `·.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuel Tournoi Index du Forum -> En dehors de Fuel -> Parce que y'a pas que les jeux-vidéos... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006