Fuel Tournoi Index du Forum
Fuel Tournoi
Organisation de tournoi pour le jeu Fuel Xbox/PS3/PC

Fuel Tournoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La catégoerie de véhicule de prédilection? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuel Tournoi Index du Forum -> A Propos Du Jeu -> En ballade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre catégorie de véhicules préféré?
Motos
57%
 57%  [ 4 ]
Quads
0%
 0%  [ 0 ]
Bolides
0%
 0%  [ 0 ]
Buggys
14%
 14%  [ 1 ]
4x4
28%
 28%  [ 2 ]
Camions
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Oikeus

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: La catégoerie de véhicule de prédilection? Répondre en citant

Lol on a pas encore le jeu, donc on peut pas connaître la réaction de chaque véhicules. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virus-77

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: La catégoerie de véhicule de prédilection? Répondre en citant

Bon, je trouve que tu a raison Oikeus on verra en temp voulu Cool

fandehouse

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: La catégoerie de véhicule de prédilection? Répondre en citant

on peut par contre faire des suppositions en voyant la tête des véhicules, et un véhicule de prédilection, c'est que nous donnons notre avis pour un véhicule auquel on a déjà joué sur un autre jeu

vous me connaissez sous le nom de vivien59227 sur JV.com

Virus-77

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: La catégoerie de véhicule de prédilection? Répondre en citant

Oui, mais il est dit que la maniabilité de Fuel est un peu ricrac donc ont ne peut pas ce fier ( ca s'écrit comme ca ? ) sur celle d'autres jeux !

P,s; En parlant de véhicules vous avez remarqués qu'il n'y a que 30 engins au lieu de 70 sur la page "véhicule" du site ? C'est juste qu'on ne les à pas tous en images, ou c'est une selection d'engin prédéfinit ? Neutral

Oikeus

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: La catégoerie de véhicule de prédilection? Répondre en citant

Au faite au passage, ils ont rétablie le petit défaut entre le quad : Speed Demon et le doom. Leurs images respectifs ont été arrangé. 

fandehouse

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: La catégoerie de véhicule de prédilection? Répondre en citant

ouai j'ai vu ça, ils ont fait la mise à jour de leur site, tant mieux parce qu'il était bourré de fautes

vous me connaissez sous le nom de vivien59227 sur JV.com

technobass

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: La catégoerie de véhicule de prédilection? Répondre en citant

Moi je prefere les buggy car on a l'avantage de la moto et du quad avec la rigidité du bolide Smile

Randy Orton

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: La catégoerie de véhicule de prédilection? Répondre en citant

Moi perso je ne vote pas car je pense prendre moto et quad de préfrérence, mais bon tout dépend du contexte Okay

Sur JVC : Gold-code-bar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: La catégoerie de véhicule de prédilection?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuel Tournoi Index du Forum -> A Propos Du Jeu -> En ballade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006