Fuel Tournoi Index du Forum
Fuel Tournoi
Organisation de tournoi pour le jeu Fuel Xbox/PS3/PC

Fuel Tournoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le Dakar aux états unis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuel Tournoi Index du Forum -> A Propos Du Jeu -> Dans les stands
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous pour ce tournoi
oui
71%
 71%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
je sais pas encore
14%
 14%  [ 1 ]
j'ai peur d'abandonner à cause des longues courses
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
fandehouse

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: le Dakar aux états unis Répondre en citant

on pourrait réaliser un tournoi de plusieurs jours avec une épreuve par jour ressemblant au Dakar mais sans les actes terroristes

explication de ce genre de tournoi :
date :

commencement à une date fixée pour la première épreuve
ensuite, les épreuves continuent jusqu'à la date fixée pour la fin
mais pause les week-ends, ou entrainement

épreuves :

il faut choisir les plus grandes épreuves du jeu :
_les grands raids ou les raids
_les courses checkpoints
_les courses qu'on aura édité
pour d'autres épreuves, ce n'est pas possible, le Dakar ne fait pas de course sur piste ni de poursuite ni de chrono avant la fin

ATTENTION : si vous commencez le Dakar, que vous abandonnez, vous ne pouvez plus recommencez, ABANDON DEFINITIF
c'est pour ça qu'il faut aimer faire des longues courses, car la grande finale dura entre 3 et 4 heures

voilà, donc c'est juste une idée que l'on pourra certainement mettre en œuvre au moment opportun

vous me connaissez sous le nom de vivien59227 sur JV.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k3up0n

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: le Dakar aux états unis Répondre en citant

J'ai mis oui...

Mais en fait, dans un sens ce sera le principe de tous les tournois, d'enchainer comme ça plusieurs courses......

Après en effet, ce pourra être un tournoi en faisant une affiche rappellant le Dakar ( et pourquoi pas carrément créer le logo)!

Mais il faudra rester cohérent, et faire des courses uniquement dans le désert, donc surement en passant par le Créateur de courses...!

Je retiens l'idée, et si le Banni est partant, je le laisse créer une baniere pour le tournoi, àa a l'air d'être sont truc Wink

Mais bon, comme tu dis, ce n'est qu'une idée, le jeu n'est même pas sorti, on a le temps d'en avoir plein d'autres (genre un tournoi MadMax, qui va enchainer les courses StockCar, un tournoi en montagne, etc...)

Après, niveau logistique, faire un tournoi ou on trouve de longues courses risquent d'être difficile à mettr en place, car il ne faut pas oublier que tous les participants devront être présents, et réussir à réunir plusieurs joueurs tous les jour peut paraitre compliqué!

A voir... Mais je suis partant!

MSN
Oikeus

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 00:44 (2009)    Sujet du message: le Dakar aux états unis Répondre en citant

Pareil, de longs périples peut-être pas mal ! 

Virus-77

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 01:05 (2009)    Sujet du message: le Dakar aux états unis Répondre en citant

Pour un dakar ce n'est obligé de ce dérouler dans le desert, k3up0n, tu sais il y avait d'autre environnements dans le dakar 2009 ( montagnes, terrain rocheux, falaises ... ) et puis il faut déjas voir ce que l'éditeur du jeu à dans le ventre, non ? Mais sinon je ferais rugir le moteur de ma moto à vos cotés ( sur ps3 Okay )

fandehouse

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:54 (2009)    Sujet du message: le Dakar aux états unis Répondre en citant

ok, bah ça fait plaisir de voir qu'une idée vous plaise Okay

BanniATousJamais

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 00:49 (2009)    Sujet du message: le Dakar aux états unis Répondre en citant

Ouais c'est une bonne idée, mais je ne suis pas sûr d'être dispo des jours de suite...

fandehouse

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: le Dakar aux états unis Répondre en citant

on n'a qu'à faire 1 jour de course puis un jour de repos

on n'y est pas encore, donc les vraies règles seront pour plus tard, il faudra faire un autre sondage pour savoir à quelle heure c'est le plus possible (en fin d'après midi bien sûr)

Virus-77

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: le Dakar aux états unis Répondre en citant

Moi, perso je pourrais y jouer tous les jours de la semaine vers 7 heures, a part le samedi toute la journée à partir de 11h00, le dimanche plutot en fin d'apres midi vers 4h30 ou 5h00.
Mais il y aura sans aucun doute des exceptions . Cool

fandehouse

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: le Dakar aux états unis Répondre en citant

ouai, mais t'inquiètes pas, aux heures que tu te connectes quand je te vois connecté, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour les horaires

Viet-in-toulon

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: le Dakar aux états unis Répondre en citant

ça dépends des points de départs, ça peut etre chiant si on a pas debloqué toute la carte ...

Visiter le site web du posteur MSN
fandehouse

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: le Dakar aux états unis Répondre en citant

on va commencer par le premier point (première zone à débloquer) et finir par la dernière

Viet-in-toulon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: le Dakar aux états unis Répondre en citant

Tu Veut dire qu'en gros, pour y participer, il faudra, il faudra avoir unlock toutes les maps du jeu ?

fandehouse

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:41 (2009)    Sujet du message: le Dakar aux états unis Répondre en citant

non, on peut éditer des courses, que ce soit dans les zones débloquées ou dans les autres

Viet-in-toulon

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: le Dakar aux états unis Répondre en citant

Ah Ok donc ça va ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: le Dakar aux états unis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuel Tournoi Index du Forum -> A Propos Du Jeu -> Dans les stands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006