Fuel Tournoi Index du Forum
Fuel Tournoi
Organisation de tournoi pour le jeu Fuel Xbox/PS3/PC

Fuel Tournoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le fuel-TV réalité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuel Tournoi Index du Forum -> A Propos Du Jeu -> Dans les stands
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre ?
pour
83%
 83%  [ 5 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
pour et contre (pourquoi ?)
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
fandehouse

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: le fuel-TV réalité Répondre en citant

c'est une idée que je trouve marrante car comme le dit son nom, c'est une course comme pour la télé-réalité, c'est à dire qu'elles se dérouleront avec un éliminatoire

voici les règles :

principe de l'épreuve
:

_c'est pas compliquer, c'est une marche vers la survie, à la fin de chaque courses, le dernier est éliminé
_on commence à 16, on finit par une finale à 3
_on invente un itinéraire de 14 courses au total, qui se finit par l'ascension du mont rainier par exemple
_un arbitre pour les matchs (1 Xbox, 1 ps3 et 1 PC)
_bien sûr, le vainqueur reçoit juste le mérite d'avoir gagner

itinéraire
:

_on peut faire comme un tour de france mais sur la map de fuel
_se finit par la montée du mont rainier
_commence par une course de bas niveau
_en passant par le grand canyon ou la forêt de yellowstone

les candidats
:

_comme dit plus faut, il y a 16 candidats qui sont sûrs de pouvoir aller jusqu'à la fin si ils sont qualifié
_pas de tricherie, on a confiance (même si l'arbitre sera là)
_pour ceux abandonnant, ils sont disqualifiés, pareil pour les tricheurs
_pour ceux qui préviennent qu'ils ne peuvent pas faire la course, il la refera et on comparera son temps avec le dernier de la course)

la date de l'épreuve :

_on peut en faire 1 par an, comme pour le tour de france
_durant l'été (les grandes vacances)

dérivé de l'épreuve :

_on peut aussi entamer avec des courses de 1 contre 1 mais je pense que c'est moins amusant, à ce moment, c'est un tournoi

je m'occuperait de ce tournoi pour les parties playstation, du moins de la première année, je jouerait aussi ces courses

PS : si l'idée plait, je demande au banni de faire une bannière avec marqué le titre de l'épreuve "fuel-TV réalité" et en dessous "1ère édition, année 2009)

vous me connaissez sous le nom de vivien59227 sur JV.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virus-77

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: le fuel-TV réalité Répondre en citant

Moi, je suis Okay . pour cette idée mais je mettrais plutot 22 courses avec que des motos comme le tour de france et pour la banniere pourquoi pas ?

" Le tour de Fuel "

1ere edition " 2009 " organisée
par
" Fuel-TV "

Bon, aprés cela reste une proposition . Wink

fandehouse

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: le fuel-TV réalité Répondre en citant

ouai mais 22 courses n'et pas possible si il y a un éliminé à la fin de chaque courses car le maximum est 16

à moins que l'on fasse le dérivé mais cette idée ne me plait pas trop

et 22 courses alors qu'il y a 19 zones, on repasserait par les même zones, ce qui n'est pas forcément ingénieux

Virus-77

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: le fuel-TV réalité Répondre en citant

Ouai, m***e je n'y avais pas pensé Rolling Eyes

BanniATousJamais

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:00 (2009)    Sujet du message: le fuel-TV réalité Répondre en citant

Heu comment ça des tricheurs ?
Y'aura pas de code pour ce jeu hein ^^
Surtout pas en multi.

Pour la bannière, je suis Okay

Et je veux bien participer, mais faut que je soit libre, ça dépend de la date. Car pendant les vacs d'été je ne suis pas toujours chez moi.

Virus-77

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: le fuel-TV réalité Répondre en citant

Dsl, mais je crois que tu es sur xbox et nous sur ps3, enfin j'crois ... Rolling Eyes

fandehouse

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: le fuel-TV réalité Répondre en citant

oui mais je dis bien que le tournoi sera sur toutes plateforme, mais il faut un organisateur pour chaque console

merci de faire une bannière le banni

et pour la tricherie, c'est au cas où quelqu'un dirait qu'il a fini avant dernier et que un tel a fini dernier alors que c'est faux, mais avec un classement à la fin, ça ne devrait pas poser de problèmes Okay

Virus-77

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: le fuel-TV réalité Répondre en citant

Mais à mon avis ont aura un classement à la fin de chaque course et puis ceux qui sont pas contents je les virerais un coup de pompe dans les parties ! Twisted Evil

fandehouse

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: le fuel-TV réalité Répondre en citant

ouai si tu veux

mais je dirais plus à ceux qui ne sont pas content de ne pas oublier que c'est un tournoi amical entre nous, et d'ailleurs, venez tous vous inscrire ici, je pense à allan, sérieux, ça serait bien que tu t'achètes le jeu et que tu participes au tournoi Okay

Oikeus

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: le fuel-TV réalité Répondre en citant

Whoaa l'idée est vraiment intéressante et me plait bien ! Pourquoi pas si je suis dispo ! Mais avec le bac et tout... Crying or Very sad A voir !

fandehouse

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: le fuel-TV réalité Répondre en citant

pendant les grandes vacances ou la semaine proche de la rentrée, ton bac sera surement terminé  Okay

Oikeus

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: le fuel-TV réalité Répondre en citant

Alors pas de prowwblèmes !

fandehouse

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: le fuel-TV réalité Répondre en citant

bon, alors après avoir vu le jeu, je trouve que le tournoi peut se faire (pas maintenant, je vous rassure), mais c'est priorité à ceux ayant tout débloqué dans les zones, car on peut se balader partout en ligne mais pas emprunter l'hélico pour se balader plus vite, donc c'est pour ne pas attendre une heure le candidat et pour améliorer la fluidité du tournoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: le fuel-TV réalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuel Tournoi Index du Forum -> A Propos Du Jeu -> Dans les stands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006