Fuel Tournoi Index du Forum
Fuel Tournoi
Organisation de tournoi pour le jeu Fuel Xbox/PS3/PC

Fuel Tournoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Xboite] Présentation du legend killer Randy Orton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuel Tournoi Index du Forum -> En dehors de Fuel -> Qui êtes-vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Randy Orton

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: [Xboite] Présentation du legend killer Randy Orton Répondre en citant

Salut à tous, je suis quelqu'un qui suit fuel depuis qu'on l'a annoncé, mais comme un con je ne postait pas sur le forum alors que je suis sur JVC depuis pas mal de temp, donc bon, je vien d'arriver mais j'espere bien m'intégrer.

Je suis donc sur Xbox, mais j'ai pas encore le live, ce qui ne saurait tarder, car en plus il me reste mon moi gratuit Smile .

Sinon je suis aussi abitué au forum xoiit car je suis modo sur un forum de catch, comme peux en temoigné mon pseudo ^^.

Sur JVC : Gold-code-bar

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virus-77

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: [Xboite] Présentation du legend killer Randy Orton Répondre en citant

A cool, bienvenu, tu suis Fuel depuis le debut comme moi ^^ ca c'est bien .

PS; en tout cas ca fait plaisir de voir du monde Mort de Rire c'était un peu triste avant !

Randy Orton

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: [Xboite] Présentation du legend killer Randy Orton Répondre en citant

Ouais ^^, fin depuis que j'ai vu un article sur lui dans Jeuxvideo mag, donc pas lomgtemps aprés quoi, quand j'ai été voir sur JVC, il y avait pas grand chose ^^.

Sinon : ma sign ne vous dérange pas, car sur mon forum (d'ailleur mon pseudo sur l'autre forum est "scott", donc c'est signé par moi la sign xD, pas de plagiat vous inquièter pas) on a le droit, donc si ici vous en voulez pas, dite le moi je l'enlèverais de suite Okay

Virus-77

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: [Xboite] Présentation du legend killer Randy Orton Répondre en citant

J'm'en fout moi j'la vois pas donc ... ^^

PS; Sa le fait qu'a moi ?

Randy Orton

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: [Xboite] Présentation du legend killer Randy Orton Répondre en citant

Bah moi je la voix alors je sais pas ^^

Virus-77

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Xboite] Présentation du legend killer Randy Orton Répondre en citant

Faut demander aux autre ^^

fandehouse

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: [Xboite] Présentation du legend killer Randy Orton Répondre en citant

oui, je vois qui tu es maintenant après que tu es mis ton pseudo en signature, et non, ça ne gène pas

vous me connaissez sous le nom de vivien59227 sur JV.com

Randy Orton

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Xboite] Présentation du legend killer Randy Orton Répondre en citant

A ouais vivien, moi aussi je vois qui t'es ^^, merci de ton acceuil Okay

fandehouse

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: [Xboite] Présentation du legend killer Randy Orton Répondre en citant

au fait, tu dis merci mais je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, dsl, j'étais occupé à mettre le message sur le fait que je te connaisse

vous me connaissez sous le nom de vivien59227 sur JV.com

BanniATousJamais

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: [Xboite] Présentation du legend killer Randy Orton Répondre en citant

Bienvenu a toi amis Xboxien  Very Happy

Randy Orton

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: [Xboite] Présentation du legend killer Randy Orton Répondre en citant

Merci les gars Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: [Xboite] Présentation du legend killer Randy Orton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuel Tournoi Index du Forum -> En dehors de Fuel -> Qui êtes-vous? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006