Fuel Tournoi Index du Forum
Fuel Tournoi
Organisation de tournoi pour le jeu Fuel Xbox/PS3/PC

Fuel Tournoi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement des courses ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuel Tournoi Index du Forum -> COMPETITION -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k3up0n

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Règlement des courses Répondre en citant

Voici le règlement des courses en elle-même:

-Chaque participant s'engage à participer à toutes les courses du tournoi ou il est inscrit. Une heure de rendez-vous sera fixée, un délai de 10mn sera toléré pour le retard.

-En cas de manquement à une course, le participant n'aura donc aucun point, et partira en derniere position pour la course suivante. n cas de manquement à deux courses, le participant sera disqualifié, et ne participera plus au tournoi.

-Pour la position sur la grille de départ. (ben on verra comment s'organise les courses, mais en gros ça donnera çaSmile Pour la première course, un tour de chauffe sera mis en place. L'ordre d'arrivée de ce tour de chauffe déterminera l'ordre de départ pour la course officiel.
  Pour les courses suivantes, et bien le positionnement sur la ligne de départ se fera à l'inverse des résultats de la course précédente (celui qui arrive premier partira dernier sur la course suivante, le second partira avant-dernier, etc....)

Les modalités de chaque course se fera en fonction de la nature des Tournois (nombre de participants, avec ou sans gps, véhicules imposés ou pas...)

Voila pour les courses, la aussi, règlement évolutif en fonction de vos avis, et de ce que donnera le jeu!

Enjoy!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandehouse

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Règlement des courses Répondre en citant

je plussoie ce règlement

lu et approuvé  Okay

vous me connaissez sous le nom de vivien59227 sur JV.com

Oikeus

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Règlement des courses Répondre en citant

De même, lu et approuvé.

Pas mal l'histoire des tours d'échauf"

BanniATousJamais

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Règlement des courses Répondre en citant

Lu et Approuvé Okay

fandehouse

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Règlement des courses Répondre en citant

ouai, le banni est sur ce forum, bon sinon, toi tu veux en faire des compétitions le banni que je puisse jouer contre toi 

BanniATousJamais

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Règlement des courses Répondre en citant

Ouais bien sûr que je veux, mais je suis sur 360... 

Oikeus

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Règlement des courses Répondre en citant

Ah, moi aussi sur 360  Okay

fandehouse

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Règlement des courses Répondre en citant

ah oui c'est vrai, tu me l'avais déjà dit, bon c'est pas grave, je m'en passerais 

Virus-77

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: Règlement des courses Répondre en citant

Lu et Approuvé Okay, mais j'ai une question par rapport au manquement d'une course,
" Si on previent l'organisateur ou un des responsables que l'on saura absent ( à l'avance bien entendu )
à une ou plusieurs courses, est ce que on aura une pénalité de points ? " Cool

fandehouse

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Règlement des courses Répondre en citant

ça, seul l'avenir nous le dira , je pense qu'on pourra faire une moyenne des points, pour le final, ou quelqu'un d'autre peut concourir à ta place etc

en tout cas, sans prévenir, tu risques la disqualification

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Règlement des courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuel Tournoi Index du Forum -> COMPETITION -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006